Le ministre des sports et loisirs ai ,Jean Pierre Lisanga Bonganga a réuni ce lundi 15 juillet au salon présidentiel du stade des martyrs de la Pentecôte,les représentants de différentes fédérations et mouvements sportifs.
Au menu de leurs échanges et discussions,les préparatifs des jeux africains qui auront lieu au Maroc ainsi que la restitution sur la participation des léopards à la 32 édition de la coupe d’Afrique des nations Égypte 2019.
Le numéro 1 du sport Congolais a reconnu que tous les moyens ont été déployés pour faire de bons résultats mais malheureusement la République démocratique du Congo a été éliminée en huitième de finale. Toujours en rapport avec cette participation, Lisanga Bonganga a promis une réunion d’évaluation avec les membres de la fédération congolaise de football association dans les jours à venir.
Le ministre des sports et loisirs ai a pour terminer, remercié tous les représentants de différentes fédérations présents à de cette réunion et a promis de trouver la solution aux questions posées pour la bonne marche du sport Congolais.
Chançarde Afuka/sportscom.cd