Je vous donne la vraie information parce que tout ce qui se dit n’a rien à avoir avec la réunion d’hier !
En résumé, le président Mukuna à dit qu’il est et demeure l’actionnaire majoritaire car à ce jour, là société renaissance a déjà son agrément et 4 mois lui sont donnés pour la transition de l’ ASBL RENAISSANCE à la Société Renaissance ! Pour cela, les canadiens qui étaient venus dernièrement reviendront pour la matérialisation des contrats signés, en plus, un autre contrat est signé avec les chinois ! Mais étant donné que la gestion de l’équipe de football a conduit à des injures venant de toute part, il laisse la gestion de l’équipe à celui qui en a les moyens, il trouvera les 26 joueurs qu’il a qualifié, les équipements, etc…, s’il voudra qu’on lui qualifie d’autres joueurs, il le fera ! Il n’a pas démissionné car il reste l’administrateur majoritaire de la société Renaissance, qui aura ses autres branches des hôtels, des usines de fabrication, etc… à l’instar du Muludia d’Alger, mais il laisse la gestion de l’équipe FC RENAISSANCE, mais qui fait partie intégrante de la société RENAISSANCE !
C’est ainsi que les présidents sectionnaires, tous, lui ont dit « niet« ! Nous te voulons toi à la direction de l’équipe ! Ils ont présenté des excuses pour tout les désagréments constatés dans leur chef ! À noter que le Président ne leur avait réservé aucune réponse quant à ce dossier!
Voici le compte rendu de la réunion, à adjoindre avec celui fait par Akim, le reste des informations sont des simples rumeurs !