Le club vert-blanc et orange de la capitale est passé à l’opération D1 l’année prochaine. Hier samedi 22 décembre dans la soirée,au bureau du club, le comité de direction que dirige l’évêque Pascal Mukuna a procédé à la signature des contrats des nouveaux joueurs.
Huit joueurs au total,ont paraphé chacun de manière individuelle son contrat le liant au club. Objectif du club, mieux aborder la manche retour du championnat national. Parmi eux, Sangara et Sidibe de nationalité malienne, Patou qui est originaire du Congo Brazzaville, Jonathan et Patrick des nationaux et ancuens sociétaires du Tp Molunge et Manasse Matatu ancien de J.S. Groupe Bazano. Ainsi que deux anciens du club qui ont fait un come back entre autre, Mubie le latéral gauche et Vincent Tchalla l’avant centre Nigérian.
Dès la semaine prochaine, le club compte engager deux entraîneurs, (Un retour probable d’un ancien en y ajoutant un préparateur physique) pour enrichir le staff technique.
Le club se trouvant dans la zone de relégation, multiplie les pistes en signant ces nouvelles reçues,question de remonter au classement et assurer le maintien.
wait and see.
l’oeil.