Convoqué en équipe nationale RD Congolaise pour le match des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019 que les fauves congolais vont jouer le dimanche 18 novembre prochain à Kintele (Brazzaville) face aux Diables Rouges, le latéral gauche d’Alanyaspor en Turquie ne pourra plus rejoindre la sélection nationale faute de visa.
Et pourtant l’ancien joueur d’Anderlecht avait bel et bien quitté la Turquie pour la France afin de rejoindre la république démocratique du Congo. Malheureusement pour lui, il sera plutôt informé de l’oubli de son visa, alors qu’il a passé 2 heures d’attente d’un visa en provenance de Kinshasa dans un l’aéroport en France.
Bon nombre d’observateurs ont été indignés par cette situation qui n’honore pas la République démocratique du Congo alors que le gouvernement disponibilise des sommes colossales pour les équipes nationales.
Après Bakambu qui avait manqué le passeport biométrique pour venir participer à un match de l’équipe nationale, c’est le tour de Fabrice N’sakala de manquer un visa.
congoprofond.net
Comments 1