Ténu en échec par les zambiens du Football Club Zanaco dimanche dernier,Le Daring Club Motema Pembe a quitté Kinshasa le mercredi 04 décembre a destination de Cotonou où ils seront reçus par ESAE FC du bénin, dimanche 08 décembre en match de la deuxième journée de phase des groupes de la coupe de confédération de la CAF.
L’équipe a effectué un déplacement avec une délégation de 40 personnes dont 25 joueurs ainsi que 15 membres du staff technique. Les hommes d’Isaac Ngata sont déterminés à remporter la victoire avant d’effectuer un autre déplacement au Maroc et affronter renaissance de Berkane le 29 décembre prochain.
L’équipe chère à vidiye Tshimanga enchaîne une série de matchs nuls, d’abord respectivement face à ses rivaux, Renaissance et V. Club en championnat national et maintenant en coupe de la CAF.
Par ailleurs, l’adversaire du DCMP le FC ESAE, a fait un mauvais début en perdant (3-0) à Berkane face au finaliste de la précédente édition, lors de la première journée, malgré les prouesses de la phase qualificative
Signalons que l’équipe de Kinshasa s’était entraînée mercredi à 14h au terrain Charles des Gaules à Porto-Novo, avant d’affronter le dimanche 8 décembre le club universitaire , représentant du bénin.
Chançarde Afuka/sportscom.cd