Le tout puissant mazembe de Lubumbashi s’est incliné le mardi 16 juillet devant par la formation tanzanienne d’Azam Fc sur une note de 2 buts à 1, en match comptant pour les quarts de finale de la prestigieuse compétition CECAFA CUP 2019.
Et pourtant, les protégés de Pamphile Mihayo ont été les premiers à ouvrir le score lors de cette rencontre. La première et unique réalisation des corbeaux à porté la signature de Giovanni à la 21 minute de jeu.
Le club tanzanien à réussi à égaliser six minutes après juste avant le retour aux vestiaires, grâce à son attaquant de pointe Selmann Iddi à la 27 ème minute de jeu.
La deuxième réalisation victorieuse de la formation tanzanienne qui a écarté le tout puissant mazembe de la compétition est intervenue à la 70ème minute grâce à Obrey Chirwa.
Après cette réalisation, les corbeaux ont obtenu des occasions pour égaliser, malheureusement, la chance n’était pas de leur côté.
Les corbeaux de Lubumbashi quittent cette compétition avec un bilan de deux victoires et deux défaites.
Toutefois, ce n’est pas fini pour la RDC. Hormis le tout puissant mazembe, il ya un autre club congolais invité à cette compétition, il s’agit de l’association sportive Maniema Union,de kindu qui rendra son hospitalité à la formation de l’ APR du Rwanda ce mercredi 17juillet toujours en quarts de finale de ce tournoi.
Chançarde Afuka/ sportcom.cd